Tchao Ugo
Bonjour,
Encore une fois c'est avec beaucoup d'émotion que je visite votre site. Ugo avait 5 ans, magnifique cocker fauve .. (3ème photo dans la catégorie des tendres ..). Le 14 juillet dernier il a certainement voulu suivre une belle quadrupède ....
Il s'est bizarrement sauvé par le fond du jardin (pourtant clos), par un endroit insoupçonnable ...
Nous avons cru qu'il rentrerait tout seul, sale, blindé de teignes et de chardons.. mais toujours heureux et l'oeil pétillant (ce n'était pas sa première escapade) ..
Et puis nous avons cherché, appelé .. espéré et surtout attendu ..Jusqu'à ce maudit coup de fil à 6h20 ce lundi matin ..
Ugo a été ramassé sur le bord de la route par une petite jeune fille qui n'a pas pu laisser ce chien mort sur le bas côté .. Allongé .. comme endormi.
Celui qui l'a renversé ne s'est même pas arrêté ! Pourtant son nom et notre n° de téléphone étaient bien sur son collier .. c'est incompréhensible.
Je sais que vous pouvez comprendre notre détresse, notre chagrin, nos larmes, la tristesse de toute une famille ..
Mais mon but aujourd'hui, c'est juste de vous dire à quel point Ugo nous a apporté de la joie, des fous rires et d'intenses moments de bonheur ...
Ugo restera unique dans nos coeurs, dans nos pensées (Il n'aimait pas le jambon blanc, ni les "petits- beurre", mais préférait les caresses et les longues séances de brossage ...!)
Ugo nous a comblés d'amour pendant 5 ans. C'était un membre de la famille.
Je garde précieusement le nom de votre élevage et un jour nous viendrons à nouveau, en famille, choisir une de vos petites truffes humides ...
En attendant, nous essayons de gérer au mieux son absence.
Tchao Ugo. Reposes en paix mon chien.
24/07/2008 - RAJOELISON Christelle